Du 27 au 31 mars 2013
au palais des congrès de Marrakech

Testos




 

Catégories des trophées

o Trophée Patrimoine : Il est attribué à une personne ou à une institution dont l’action aura contribué soit à la restauration dans les règles de l’art d’un élément du patrimoine architectural, soit à la sauvegarde d’un pan, matériel ou immatériel, de la culture marocaine.

o Trophée Métiers d’Art : Il est attribué à un artisan pour l’ensemble de ses œuvres.

o Trophée Création : Il est attribué à un créateur exposant au Riad Art Expo pour l’originalité et la qualité de ses créations.

o Trophée Découverte : Il est attribué à une personne morale ou physique pour l’originalité et le respect des valeurs de durabilité et d’équité dans le produit touristique qu’elle propose.

o Trophées Golf ‘Art de vivre du Maroc’ : En marge du salon, une compétition de golf sera organisée pour les adeptes,  qui donnera lieu à la remise du trophée Art de vivre du Maroc...Ces trophées ont pour objectifs de renforcer les liens entre les différents intervenants (professionnels, prescripteurs, golfeurs, visiteurs ...) dans un contexte de détente, afin de générer des retombées positives. Pour vous inscrire, veuillez nous contacter à: golf@riadart-expo.com  

 Nominés trophées couleurs

 Téléchargez la brochure du trophée Golf

 Inscription au trophée Golf